[ Tag N°3] Liebster Awards ! ♥

tag

Voilà l’article que je vous ai planifié pour combler mon absence ♥

Me revoilà après quelques jours d’absences ( et oui révisions y oblige ! ) Donc je reviens aujourd’hui pour vous faire encore un Liebster Awards ! ♥ J’ai été nominée par Salomé du blog Pretty Little Swan (Allez voir son blog c’est une petite merveille ! Merci aussi de m’avoir nominée !! ) liebstergif Si vous n’avez pas lu mon premier Liebster Awards vous vous demandez peut être :

C’est quoi ?

Et bien un Liebster Awards c’est pour faire découvrir des nouveaux blogs qui ont moins de 200 Abonné(e)s.

Que faut-il faire ?

1) Ecrire 11 faits sur soi

2) Répondre aux 11 questions de la personne qui vous as gentiment nominé

3) Taguer 11 personnes et leurs poser 11 questions

Quand est ce que ça commence alors ?

MAINTENANT !!

11 Faits sur moi

(je vais essayer de ne pas remettre les mêmes que la dernière fois)

1) Je vais essayer de publier ma fiction !

2) Mon livre préféré c’est After (nan sérieux ? tu nous en parles tout le temps ! )

3) Je suis accro aux Starbucks ( j’adore le logo ! Oui je suis normale)

4) Je suis en 3ème.

5) JE PASSE EN SECONDE ! (voilà je suis trop contente ! )

6) Je suis amoureuse. (de qui ? Ah ah ah secret ! )

7) Je passe dans 5-6 jours le brevet. (Oui j’ai mis un compteur de jours en widget)

8) Je suis comme toi Salomé j’adore faire des fiches !

9) Je m’habille presque tout le temps en couleur sombre avec un peu de couleur.

10) Je suis fan de Teen Wolf.

11) Mon acteur préféré est Dylan O’Brien.

11 Questions posés par Salomé

1. Comment  t’est venu l’idée de ton blog ?

Franchement j’en sais rien ! Un matin je me suis réveillé et puis je me suis dit « j’adore le maquillage et le nail art pourquoi ne pas faire un blog !  » Et donc voilà je me suis lancée après avoir bien réfléchie.

2. Quand tu étais petite, tu voulais faire quoi plus tard ?

Alors alors que je me souvienne. J’ai voulu être boulangère, et puis je sais plus.

3. As-tu un objet fétiche qui te suis partout où tu vas? Si oui, lequel ?

Nan j’en ai pas a part bien sure mon portable.

4. Quel est le produit dont tu ne peux pas te passer quand tu te maquilles ?

Mon mascara ! Je suis obligé d’en mettre, je ne sais pas pourquoi mais je ne peux pas m’en passer.

5. Team #Talons ou Team #Ballerines ?

Ni l’un ni l’autre. Je porte quelques fois des talons et des ballerines mais je suis plus Team #Basket

6. La blogueuse dont tu ne loupes aucun article ?

J’en ai pas encore mais je pense que tu vas bientôt entré dans cette catégorie ! ♥ Sinon il y a Coralie du blog Coramode qui est une de mes meilleures amies ! D’ailleurs je lui fait une big dédi !

7. Tu penses quoi des produits bios ?

Je pense qu’ils sont aussi efficaces que ceux non bios mais en meilleures pour notre peau. Perso je n’en ai pas mais j’aimerais bien en testés.

8. Une mode vestimentaire que tu ne comprends pas ?

 Le jogging tout abimé quand on fait pas de sport ou la totale motif (léopard de la tête aux pieds ou zèbre,…)

9. Une couleur que tu portes tout le temps, niveau maquillage ?

Pour le fard à paupière : les couleurs champagnes.

10. Ton péché mignon ?

Je sais pas. J’en ai pas je croie.

 11. Si tu étais un rouge à lèvre,tu serais…

un M.A.C ou un Kiko parce que j’adore leurs rouges à lèvre !

11 questions auquel mes nominés doivent répondre

1. Si tu étais un fruit, tu serais…

2. Ton coup de cœur maquillage du moment ?

3. Ton rêve au niveau maquillage là maintenant tout de suite ?

4. Définie toi en un mot ?

5. Définie ton style en cinq mots ?

6. Ta marque de chaussures préférées ?

7. Ton must-have maquillage que tu rachètes tout le temps ?

8. Ton dernier nail art en photo ?

9. Tes animaux de compagnies ?

10. Ta couleur préférée pour les yeux au niveau maquillage ?

11. Fais tu des DIY ? Si oui quoi ?

Les 11 blogs nominés

monaleblog

Miimibo

Coramode (juste pour t’embeter 😉 )

– les autres blogs seront nominés par la suite

Donc voilà j’espère que mon article vous aura plus ! Quant à moi je vous retrouve très bientôt dans un nouvelle article ! N’hésitez pas à commenter et aimer ça fait toujours plaisir ! ♥

Aller bye bye

signature

4 réflexions sur “[ Tag N°3] Liebster Awards ! ♥

  1. Oh tu es trop chou !!! Les fiches c’est la clé de la réussite on en est convaincu 😉 je te souhaite bonne chance pour le brevet, tu vas y arriver (car ce n’est qu’un début, crois moi 😉 )

    Je te fais plein de bisous !!!

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

