Code promo Néejolie -10 % (promotional code Néejolie -10%)

Voici le code promotion de -10% qui m’a été fourni par le site Néejolie : leblogdunemakeupeusex10

Néejolie est un site où on peut trouver pleins de choses comme des vernis, des accessoires Nail Art, des bijoux, du maquillage, des vêtements, etc… Il y a vraiment des choses très sympa et c’est pas très cher je trouve.

Je ne vous cache rien :

Si mon code est utilisé 5 fois je ferais un partenariat avec ce site.

Marie


Here the promotional code of -10% provided to me by the site Néejolie : leblogdunemakeupeusex10

Néejolie is a site where you can find many things : nail art accessories, jewelery, makeup, clothes,… There reallly has very nice things ans it’s not very expensive I think.

I hide nothing you :

If my code is used 5 times I would make a partnership with this site.

Marie

Laisser un commentaire

