[ J’ai lu N°1 ] After Saison 1 de Anna Todd

after-news

La série est ma série préférée. Je suis une accro ! ♥ Ca me fait très plaisir de vous en parlez !! ♥♥ Je vais faire un article pour un tome comme ça les personnes qui en sont par exemple au 1 ne seront pas obligé de lire les résumés du 3-4-5 et puis au moins vous ne serez pas l’histoire avant 😉

After saison 1

after,-saison-1-602561

Résumé :

Tessa est une jeune fille ambitieuse, volontaire, réservée. Elle contrôle sa vie. Son petit ami Noah est le gendre idéal. Celui que sa mère adore, celui qui ne fera pas de vagues. Son avenir est tout tracé : de belles études, un bon job à la clé, un mariage heureux…

Mais ça, c’était avant qu’il ne la bouscule dans le dortoir.

Lui, c’est Hardin, bad boy, sexy, tatoué, piercé, avec un  » p … d’accent anglais ! « . Il est grossier, provocateur et cruel, bref, il est le type le plus détestable que Tessa ait jamais croisé.

Et pourtant, le jour où elle se retrouve seule avec lui, elle perd tout contrôle

Cet homme ingérable, au caractère sombre, la repousse sans cesse, mais il fait naître en elle une passion sans limites. Une passion qui, contre toute attente, semble réciproque …

Fiche du livre :

Auteur : Anna Todd

Editeur : Hugo Roman dans la collection New Roman

Année : Janvier 2015

Page : 594 sans les remerciements

Note : 5/5

Mon commentaire : J’adore ce livre – je ne sais pas combien de fois je vais le dire alors désolée d’avance – On s’attache vite aux personnages surtout les deux principaux : Hardin et Tessa. Je vous conseille d’acheter le 1 et le 2 car l’attente entre les deux est insupportable. On a envie de savoir la suite de leur histoire d’amour tout de suite. Le livre peut paraître gros mais la lecture est très fluide, agréable et on ne s’ennuie jamais ! Je le recommande ce livre a 200 % !!

Dites moi dans les commentaires comment vous l’avez trouvé ! 🙂

Kiss

Marie ♥

2 réflexions sur “[ J’ai lu N°1 ] After Saison 1 de Anna Todd

  1. J’étais tenté de le lire car j’ai lu les Beautiful de Christina Lauren qui sont vraiment tops !!!! Mais vu le résumé d’After, ça a l’air d’être la même chose… En plus, j’avais commencé la série Indécise et je me susi sentie tellement mal à la place de la nana que j’ai pas pu continuer… Donc si c’est sur fond de tromperie… Dommage ! Mais je verrai bien qd meme !

    Des bisous !

    Aimé par 1 personne

    • Je n’ai pas lu les Beautiful mais ils me paraissent très bien. Dans After, Hardin est un bad boy grossier et Tessa va essayer de le changer. Il y a beaucoup de secrets sur le passé d’Hardin qui sont révélés toujours au mauvais moment. Moi je le recommande parce que j’ai adoré ! Si tu les lient comme même tu me diras ce que tu en penses ?
      Kiss

      J'aime

Laisser un commentaire

