[Tag N°1] Liebster Awards

J’ai été nominé par Laurie du blog http://lespotinsdelaurie.blogspot.fr/ Passez voir son blog si vous ne le connaissez pas encore 🙂

Et j’ai également été nominé par A Julicious World N’oubliez pas d’aller voir son blog 🙂

Merci à vous deux !!

Les 11 choses sur moi :

1) J’ai 2 chats et des ruches.

2) Je suis gourmande.

3) J’ai tout le temps faim.

4) Je n’aime pas les champignons.

5) Je suis accro au PC.

6) J’adore lire.

7) Et écrire.

8) Je suis fan des vernis.

9) Je suis déjà aller en Angleterre et en Espagne.

10) Ma couleur préférée est le bleu.

11) Je suis timide.

Les 11 questions posés par Laurie de la page http://lespotinsdelaurie.blogspot.fr/

1) Les trois mots qui te correspondent le mieux?

Je dirais marrante, timide et heu…énervante peut être…
2)Ta citation favorite?
A winner is a dreamer who never gives up – Nelson Mandela
3) Ton indispensable make-up?
Mon mascara Rimmel…je sais c’est basique mais bon voilà c’est mon indispensable…
4) La première chose que tu fais en rentrant chez toi le soir?
Mes devoirs…oui…malheureusement
5) Ta dernière lecture?
After saison 2 – Anna Todd…J’adore tellement cette série !!
6) Londres ou Paris?
Londres
7) Ton dessert favori?
J’en ai pas…j’aime tout !!
8) Une chanson qui donne la pêche?
Break the rules de Charli xcx
9) Si je te dis avocat?
Le métier ou le fruit ?
10) Un blog ou youtubeur/se qui t’inspire?
Comme beaucoup de monde je pense Enjoy Phoenix !!
11) Plutôt Disney ou Astérix?
Disney
Les 11 questions de  A Julicious World

1) Quelle est ta principale qualité ?

La gentillesse

2) Quel est le défaut que tu ne pardonnes pas ?

La jalouse

3) Quel est le pays où tu rêverais de voyager ?

Les Etats-Unis !!

4) Quel est ton indispensable en maquillage ?

Question déjà posé par Laurie mais je le répète mon mascara 🙂

5) Plutôt Or ou argent ?

Argent

6) Quelle est ta couleur préférée pour un vernis à ongles ?

J’en ai pas mais vu que ma couleur préférée est le bleu bas je dirais bleu

7) Quel est le prochain produit de beauté que tu comptes acheter ?.

Du vernis

8) Quel est celui que tu rêverais d’avoir, là maintenant tout de suite ?

Une naket de Urban Decay ou un rouge à lèvres de chez MAC

9) Quelle est ta chanson du moment ?

Break the rules de Charli xcx

10) As-tu une phobie ? Laquelle ?

Non juste j’aime pas trop le vide et être dans une petite pièce (vertige & claustrophobie mais juste un peu)

11) Peux-tu nous donner un indice sur le prochain article de ton blog ?

Bijoux ou Whishlist

Les 11 questions auquel les nominés devront répondre

  1. Ton indispensable maquillage ?
  2. De quoi vas parler ton prochain article ?
  3. Ton livre préféré ?
  4. Ce que tu rêverais d’avoir, là maintenant tout de suite ?
  5. Couleur de ton vernis préféré ?
  6. Ta marque de maquillage préféré ?
  7. Ton passe temps favori ?
  8. Artiste préféré du moment ?
  9. Ton dernier achat en cosmétique ?
  10. Le pire faux-pas maquillage selon toi ?
  11. La marque de ton rouge à lèvre favori ?

Voilà voilà cet article est terminé mais ne vous inquiéter pas je suis en pleine préparation d’un autre qui j’espère vous plaira.

Kiss -Marie-

2 réflexions sur “[Tag N°1] Liebster Awards

  1. Pingback: [Tag N°1.5] Liebster Awards | le blog d'une makeupeuse

  2. Pingback: [ Tag N°3] Liebster Awards ! ♥ | le blog d'une makeupeuse

Laisser un commentaire

